Il était cinq fois déjà au mois de juillet dans la cité des Médiomatriques, une drôle de parade. Alors que les Médiomatriques se pressaient dans les échoppes à la recherche de bonnes affaires, la ville revêtait discrètement les couleurs de la future mascarade. L’excitation s’intensifiait peu à peu…

11261685_456309967881044_9027785312632204406_n

Hop Hop Hop, appelons cette nouba par son nom, commence donc toujours un vendredi soir par un discours inaugural. Mais l’auditoire est distrait, n’ayant qu’une idée en tête: assister au premier spectacle, au second, & puis au troisième … et à tous ceux qu’offrira Divodorum pendant ces trois jours de juillet.

Hop Hop Hop se poursuit donc le samedi et le dimanche. La ville se transforme alors en une fourmilière. A partir de midi, on arpente les rues, les cours d’école, les places et les hôtels particuliers à la recherche de drôleries. Qu’elles soient verbales, corporelles, musicales ou, et surtout simplement cocasses, ces gauloiseries ameutent tout type de personne: des familles, des vieux, des jeunes, des riches, des pauvres, des bientôt-très-riches, etc…  On vient, on s’attarde ou pas, puis on repart.
C’est GRATIS !

Distingué par la «Cacahuète d’or» remerciant le meilleur accueil artiste et le meilleur public des festivals du monde, Hop Hop Hop c’est en quelques mots de la convivialité, de la bonne humeur & des bonnes parties de rigolades. Au programme cette année, des bonnes parties rigolades, encore et encore. Et, encore et encore !

            hop hoph hophophophop


A Metz , les 10-11-12 juillet 2015.
6eme festival international du spectacle à ciel ouvert.
Tout public & absolument gratuit.

Pour télécharger le programme, rdv sur le site de Hop Hop Hop.


« Ô toi, cher utilisateur d’Hop Hop Hop,
N’oublie jamais que ce qui t’attend est une arme de destruction massive contre
la bêtise,
l’obscurantisme, le réactionisme, la xénophobie, le racisme, l’anxiété, la peur, la guerre,
l’insécurité, les extrémistes, les conformistes, les fascistes, les terroristes,
les emmerdeurs et les gros cons.
 »
The Company Deracinemoa

1436001692.3859animation3vite

Publicités